January 19, 2022

Une panne des services Web d’Amazon aux États-Unis touche Netflix, Slack, Ring et Doordash.

Le service de cloud computing Amazon Web Services rencontre des problèmes de connectivité Internet dans deux régions de la côte ouest des États-Unis

Le service de cloud computing d’Amazon, Amazon Web Services, a été brièvement confronté à des problèmes de connectivité Internet dans deux régions de la côte ouest des États-Unis mercredi, marquant la deuxième fois en moins de deux semaines que le service a été perturbé.

AWS, qui est un fournisseur de services de cloud public, soutient les infrastructures en ligne de nombreuses entreprises, dont Netflix.

Mercredi matin, le tableau de bord d’AWS indiquait qu’il enquêtait sur des difficultés de connectivité internet dans les régions de l’Oregon et du nord de la Californie. Le tableau de bord a ensuite été mis à jour pour indiquer que le problème avait été résolu.

Selon Downdetector.com, la panne a affecté les services de Netflix, Slack, Amazon’s Ring et DoorDash.

Downdetector suit les pannes en rassemblant les rapports d’état provenant d’un certain nombre de sources, notamment les erreurs signalées par les utilisateurs sur sa plateforme.

Twitch, le site de live-streaming d’Amazon, a également déclaré que ses services avaient connu plusieurs problèmes.

La semaine dernière, une panne majeure a perturbé les services cloud d’Amazon pendant plusieurs heures. Cette panne a duré plusieurs heures et a entraîné l’inaccessibilité de Netflix, Disney+, Robinhood et d’une foule d’autres services. La panne de la semaine dernière a touché la région US-East-1.

Previous post Selon un rapport, des documents relient Huawei à des projets de surveillance des Ouïghours.